C’est presque devenue une tradition. Scarlett Johansson a présenté la célèbre émission américaine Saturday Night Live pour la sixième fois. L’occasion pour l’équipe de comédiens de parodier la célèbre franchise Avengers, et pour l’actrice de rendre hommage à son fiancé, Colin Jost, l’un des auteurs du programme phare de la chaîne NBC.
Scarlett Johansson est une icône internationale. Si elle se fait repérer en 1998 dans L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux, elle est désormais une actrice expérimentée qui a joué dans plus de quarante films tournés par certaines des plus importantes figures de l’industrie hollywoodienne : Brian De Palma, Les Frères Coen ou encore Woody Allen. Elle est actuellement à l’affiche de Marriage Story de Noah Baumbach aux côtés d’Adam Driver, dont l’histoire se concentre sur la déliquescence d’un couple et la violence des différentes étapes de leur divorce. Un film inspiré de la propre vie du réalisateur-scénariste, dont certaines séquences peuvent faire écho à certaines étapes de la vie de son actrice principale. L’ex de l’acteur Sean Penn a en effet connu plusieurs mariages tous terminés en divorce. Mariée avec le canadien Ryan Reynolds de 2008 à 2011, elle épouse ensuite le français Romain Dauriac en octobre 2014. En Septembre 2014 naît leur petite fille Dorothy Dauriac. Le couple se sépare finalement durant l’été 2016. Ce n’est qu’en novembre 2017 qu’elle officialise sa relation avec Colin Jost, auteur et comédien de télévision. Le couple se fiance finalement en mai 2019.
« The love of my life »
Ils vivent depuis le grand amour, et la star de 35 ans a même révélé que son fiancé l’avait demandé en mariage, « un peu en mode James Bond », ce qui laisse entrevoir la perspectives de noces grandioses. En attendant l’événement, l’actrice a profité de son passage sur le plateau de Saturday Night Live, l’émission culte de NBC, pour livrer une belle déclaration à son futur époux. Invitée pour la sixième fois à présenter le programme, la tradition veut que l’hôtesse effectue un monologue d’entrée ainsi qu’un monologue de sortie. Alors que l’émission est sur le point de se conclure et que Colin Jost a rejoint la scène, Scarlett Johansson ne peut s’empêcher de lui adresser ces quelques mots doux : « Je veux simplement dire que cet endroit représente beaucoup pour moi, j’y ai tant d’amis et j’y ai aussi rencontré l’amour de ma vie… » Avant de joindre le geste à la parole en lui adressant une brève étreinte accompagnée d’un baiser, provoquant ainsi les applaudissements des comédiens et du public. Un joli cadeau dont il faudra se montrer à la hauteur !
It's Scarlett Johansson's holiday monologue and, uh, the cast isn't feeling so good. #SNLpic.twitter.com/tyXRtoMpYq
Source: Lire L’Article Complet